Aujourd'hui, près d'un enfant sur deux est en difficultés scolaires. Les raisons peuvent être très nombreuses : manque d'attention, d'explications, de confiance en soi... Or chaque année, les difficultés grandissant, le risque de décrochage scolaire s'accentue et il est important d'intervenir rapidement. 

Mon rôle est d’aider au mieux votre enfant, de lui expliquer clairement et le plus simplement possible les notions problématiques afin de lui redonner envie et confiance. Aussi, je m'adapte au niveau scolaire de chacun dans le but d'atteindre des objectifs fixés ensemble (attention à rester réaliste).


Je suis des élèves du primaire au secondaire (CP à la terminale ES). Le suivi hebdomadaire peut être :

- de l'aide aux devoirs : réalisation d'exercices demandés par les professeurs avec révision préalable des leçons en question,

- un cours particulier : sur une leçon particulière (préparation d'un contrôle ou leçon incomprise), réalisation d'une carte mentale pour imager et synthétiser le cours. 
 
Pendant les vacances scolaires, il est également possible de prévoir un stage intensif pour faire une remise à niveau sur plusieurs matières ou préparer un examen. 
 
N’hésitez pas à consultez la page des tarifs et à me contacter (sans engagement de votre part).